L'internat Kyoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Kyoshi

L'internat est tout neuf il fut rénové il y a peut d'année et il fait partit du lycée le plus réputé du japon pour les groupes qui s'y formes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill kaulitz-trümper
Admin
Bill kaulitz-trümper


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2007

xXx TOUA'H 3T T3S S3CR3TS xXx
Ton humeure:
Réglement Left_bar_bleue100/100Réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes secrets: je suis avec le plus canon des mec
Ton oriantation Sexuelle: Homo

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:41

Règles D’Écriture :




¤ Je vous demande de respecter le code d’écriture :
* Pour les actions : italique.
Ex : Il passa la porte, silencieusement…

* Pour les dialogues, soit en gras, soit précédé par un tiret, soit entouré de guillemets.
Ex : - On y voit comme à travers une pelle…
Ou
« On y voit comme à travers une pelle… »
Ou
On y voit comme à travers une pelle…

* Pour les pensées, entre des étoiles.
Ex : * Qu’est-ce qu’il est lourd… *
Ou
** Qu’est-ce qu’il est lourd… **

* Pour les Hors Jeu, entre parenthèses, crochets, ou précédés de « HJ ».
Ex : [Je vais manger, à plus !]
Ou
HJ: Je vais manger, à plus !
Ou
(Je vais manger, à plus !)

¤ Je préviens tout de suite que je serais très stricte sur les Rps ! Il est obligatoire que chacun de vos messages fassent Trois lignes entières minimum !

¤ Dans vos post, je ne demande pas une orthographe supe du moment que c'est lisible.

Règles D’Avatars et Signatures :

¤ Votre avatar doit obligatoirement faire 200*400 pixels , pas plus, pas moins ! Si pour certains, cette dimension semble minuscule, il y a une petite croix rouge en haut à droite de la page :p. Je serais très stricte sur la taille des créations ! Votre signature ne doit pas faire plus de 600 pixels de largeur et 300 pixels de hauteur !

¤ Pas plus de 2 signatures et un gif....Ou Une signature et un gif .... ou Plusieurs gifs Ou qu'une signature qui fait 600*300

¤ Évitez les images de personnes dénudées, que cela reste correct !

¤ Pas de mangas, d’animaux, d’objets sur vos avatars ! Je n’accepterais que de réelles personnes !




Règles Général :




¤ Lorsque vous décrivez votre personnage, que ce soit dans votre présentation ou alors dans un RP, ne marquez pas « elle était super belle » ou alors « c’était le plus beau et sexy de toute la discothèque » ou « elle a un visage parfait, avec de belles lèvres » etc… Personne n’est parfait ! Alors évitez ce genre d’expression sinon, vous serez sanctionné !

¤ Pour ceux qui prennent des personnages prédéfinis, je ne veux pas que vous fassiez un copier coller de l’histoire que j’ai rédigé ! Utilisez vos propres mots, rajoutez quelques détails de votre invention mais qui concorde avec le reste ! Vous n’avez pas le droit de changer quoi que ce soit sur le caractère ou la biographie de votre perso’ ! Si il est destiné à faire quelque chose dans le forum, vous devez le faire ! Le caractère doit être respecté à la lettre, sinon l’histoire ne peut pas avancer correctement !

¤ Les scènes érotiques sont autorisées, mais restez correct dans vos descriptions, sinon, je serais obligée de verbaliser ! Les relations incestes et homosexuelles sont elles aussi autorisées.

¤ Il est strictement interdit de poster dans la section présentation, pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre ! Seuls les administrateurs peuvent poster pour valider le membre en question !

¤ Dans le RPG, ne dites pas que votre personnage sait tout sur tout ! Par exemple, si un garçon trompe sa copine mais n’en parle jamais, pas la peine de faire croire que la copine en question est au courant de la liaison, c’est illogique !

¤ Pour les absences, je vous demanderais de nous prévenir lorsque vous serez absent plus de cinq jours, sinon, je serais obligé de vous supprimer !

¤ Il est strictement interdit de faire de la pub par MP ! Je serais très stricte à ce sujet. Si j’apprend qu’une personne envoi des liens par MP, je le bannis sans hésitation !

¤ Pour ce qui est des pseudos, il est interdit de prendre un nom d’héros de film, livre, manga ou autre. Les noms dérivés de stars sont aussi prohibés !
Ex : Maria Kaulitz / Victor Depp
Les noms entourés de ¤*~°/ et autres sont interdits ! Vous pouvez inventer un pseudo ou prendre le nom d’une célébrité, mais en respectant sa véritable biographie, son âge, etc…

¤ Lorsque le nom d’un sujet est suivit d’un [Pv], c’est qu’il est, comme son nom l’indique, PRIVÉ ! Alors évitez de squatter un sujet si celui-ci ne vous concerne pas !

¤ Il est inutile de faire 300 sujets à la fois ! Si l’un de vos topics n’a obtenu aucune réponse, allez faire votre demande dans « demande de sujets », c’est plus simple !

¤ Les insultes racistes, antisémites, sexistes, homophobes et diffamatoires sont prohibées !

¤ Évitez de flooder dans les Rps. Si je vois trop de HJ, je verrouille le sujet !

Ce règlement est à lire, et à respecter sous peine de lourdes sanctions !!!!

Il n'y a pas de code je vous fait confiance



(c) Copyright By Pyoko
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kyoshi :: Avant le jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser